Liposuccion Du Cou
Comme toute procédure de liposuccion, l’objectif de la liposuccion du cou est d’éliminer la graisse dans la région du cou. Cela se traduira par une forme mince et lisse du cou et une compatibilité avec les autres parties du corps. Cela donnera également à la personne plus de confiance. Et comme cela est fait dans une zone du cou qui est une zone sensible, vous devez choisir soigneusement votre chirurgien.
On propose une équipe expérimentée de médecins dans le domaine de la chirurgie plastique qui garantira un processus fluide avant, pendant et après l’opération.

Liposuccion Du Cou Avant Et Après
Nos médecins ont une connaissance approfondie de l’anatomie et des années d’expérience dans le domaine de l’esthétique. Pour cette raison, vous pouvez obtenir les meilleurs résultats dans notre clinique.

Quels Sont Les Facteurs Pour Avoir Une Liposuccion Du Cou?
-
Double menton.
-
Traits du visage déséquilibrés.
-
Mâchoire non raffinée.
-
Forme de cou peu attrayante.
Et les médecins tiendront compte de chaque facteur conduit à l’injection de graisse de visage et il recevra son traitement approprié.
Avant La Liposuccion Du Cou
Vous devez informer le médecin si vous avez déjà effectué des opérations ou si vous prenez tout type de médicament. Votre médecin effectuera une analyse pour s’assurer que vous êtes apte à l’opération. Le patient doit être âgé de plus de 18 ans. La liposuccion du cou n’endommage pas les veines, les nerfs, les muscles ou les tissus.
Il y a des points dont vous devez vous assurer avant l’opération:
-
Vous devez prévoir une alimentation saine.
-
Vous devez garder votre poids stable et faire du sport régulièrement
-
Arrêtez de fumer et de boire de l’alcool pendant un mois avant l’opération.
-
Évitez les aliments pendant dix heures avant l’opération.
-
Vous devez informer votre médecin des médicaments que vous utilisez régulièrement.
-
Arrêtez d’utiliser des analgésiques, des suppléments à base de plantes, des vitamines, de l’aspirine, pendant 2 semaines avant l’opération.
-
En suivant les instructions du médecin, vous accélérerez le processus de récupération.
-
Et tous les examens concernant l’opération seront effectués par les médecins pour s’assurer de la santé du patient.


Pendant La Liposuccion Du Cou
La liposuccion du cou utilise la technologie Vaser, Vaser signifie Vibration Amplification of Sound Energy at Resonance. c’est une technologie ultrasonore spéciale habituée à décomposer les cellules graisseuses en envoyant des ondes de fréquence ultrasonores. Une fois les cellules graisseuses affaiblies, le chirurgien plasticien est en mesure de se débarrasser de l’excès de graisse grâce à un processus d’aspiration (la liposuccion fait partie de la procédure). La technologie des ultrasons dans la procédure de liposuccion Vaser présente de nombreux avantages par rapport aux procédures de liposuccion traditionnelles.
Le relâchement cutané qui se produit après les techniques classiques de liposuccion ne se produit pas après la liposuccion Vaser. De plus, cette méthode permet aux médecins d’assurer une mise en forme parfaite de la peau, des épaules et des lignes du corps. Cette méthode fait fondre les cellules graisseuses et les liquéfie, il n’y a donc pas de relâchement cutané comme les techniques classiques de liposuccion.
Cette procédure se fait sous anesthésie locale. Cela prend environ trente minutes à une heure selon la quantité de graisse. Les patients ne doivent pas rester à l’hôpital après la procédure.
D’autres opérations cosmétiques peuvent être effectuées en plus de la liposuccion du cou pour avoir une forme compatible du corps. Opérations comme le lifting brésilien des fesses, le lifting et le lifting des seins.
Après La Chirurgie De Liposuccion Du Cou
Heureusement, avec cette nouvelle technologie, la période de récupération est plus rapide que la chirurgie de liposuccion classique. Et le patient peut reprendre sa vie normale peu de temps après l’opération. Et voici quelques conseils et notes à connaître pour garantir le meilleur résultat:
-
Si nécessaire, vous recevrez un corset après la chirurgie que vous devriez porter pendant 3-4 semaines après l’opération et c’est un type spécial de corset qui n’apparaîtra pas sous le tissu.
-
La douche est au moins deux jours après l’opération
-
Un régime spécial après l’opération doit être suivi.
-
Vous pouvez revenir à la vie normale trois jours après l’opération.
-
Les médicaments prescrits par les médecins doivent être pris dans les délais spécifiés par les médecins.
-
Évitez les sports intenses les deux à trois premières semaines après l’opération.
-
Le tabagisme et l’alcool doivent être évités jusqu’à ce que les médecins l’approuvent.
Remarque: Il y aura des sensations de gonflement et d’enchevêtrement après l’opération.C’est un résultat normal et vous recevrez des analgésiques et ils disparaîtront pendant les premiers jours après l’opération.
