Lifting Du Cou
Le lifting du cou est une opération plastique simple qui suit généralement la chirurgie de lifting du visage et consiste à retirer la peau affaissée supplémentaire dans la région du cou afin d’être cohérente avec le visage. Le relâchement de la peau autour du cou s’accompagne du processus de vieillissement. Et cela fait généralement baisser l’estime de soi des femmes en raison des perspectives peu attrayantes que le relâchement provoque.
Nous fournissons à nos clients les nouvelles technologies de pointe utilisées dans l’industrie de la chirurgie plastique. Alors aussi, voici quelques informations sur l’opération de lifting du cou pour donner plus d’informations à nos clients.

Lifting Du Cou Avant Et Après
Nos médecins ont une connaissance approfondie de l’anatomie et des années d’expérience dans le domaine de l’esthétique. Pour cette raison, vous pouvez obtenir les meilleurs résultats dans notre clinique.

Pourquoi Faire Une Opération De Lifting Du Cou
Il existe de nombreuses raisons qui encouragent la chirurgie de lifting des bras et certaines d’entre elles sont des facteurs psychologiques ou physiques:
-
La graisse du cou n’est pas cohérente avec les autres traits du visage.
-
La zone du cou est défoncés en raison de la perte ou gain de poids ·
-
Peau affaissée résultant de certains médicaments
-
Le processus de vieillissement affecte la région du cou
Avant L'opération Du Cou
Comme toutes les autres chirurgies de lifting du cou de chirurgie plastique ont ses détails qui doivent être pris en compte avant de faire l’opération et plus ces directives sont suivies, plus le taux de réussite de l’opération est élevé, certaines de ces directives sont:
-
Le patient doit informer les médecins de tous les médicaments consommés par toutes les chirurgies passées.
-
Il faut éviter de fumer et de boire de l’alcool 2 à 3 semaines avant l’opération.
-
Si vous souffrez de maladies chroniques, demandez à votre médecin d’arrêter le médicament pendant une période spécifique.
-
Arrêtez d’utiliser des analgésiques, des suppléments à base de plantes, des vitamines, de l’aspirine, pendant 2 semaines avant l’opération.
-
L’aspirine, les vitamines et autres suppléments doivent être évités une semaine avant l’opération.
Et tous les examens concernant la chirurgie du lifting du cou seront effectués par les médecins pour assurer la santé du patient.


Pendant La Chirurgie De Lifting Du Cou
Une fois que vous êtes tous préparés pour l’opération, une anesthésie locale ou générale sera effectuée afin que le patient ne ressentira aucune douleur pendant l’opération. Des antibiotiques seront administrés pour éviter toute infection. Après, les mesures seront prises en fonction du désir du patient. La technique de la procédure de lifting du cou dépend de la quantité d’affaissement et du taux de graisse. Certaines de ces techniques sont la liposuccion, les fils d’or et la même technique d’abdominoplastie.
Nos conseillers médicaux vous fourniront des informations détaillées sur la chirurgie. Contactez-nous pour une consultation gratuite. Les patients peuvent rester une nuit à l’hôpital en raison des effets de l’ anesthésie et des bandages seront autour du cou et il y aura des ecchymoses et un gonflement après la zone d’opération et c’est normal et le rétablissement complet sera dans 2 à 3 jours et les patients reprendront une vie normale après une semaine d’opération.
Après Une Chirurgie De Lifting Du Cou
Après l’opération, le soin est un processus important pour garantir les meilleurs résultats. Les patients doivent donc prendre au sérieux les conseils du médecin pour des résultats durables. Voici donc quelques directives essentielles à suivre:
-
Ne bougez pas la tête dans un mouvement violent.
-
Le flux sanguin doit fonctionner, évitez donc de plier la tête.
-
Évitez de fumer et d’alcool.
-
L’utilisation d’un oreiller médical assure la stabilité du cou.
-
Le port d’un chiffon de plus grande taille est recommandé pour éviter tout contact avec la zone d’opération.
-
Ne pratiquez aucun sport intense pendant la période de récupération.
-
Vous recevrez un corset médical qui réduira la période de guérison des points de suture.
-
L’utilisation correcte des médicaments fournis.
-
Assurez-vous que les incisions dans la zone d’opération sont propres.
-
Évitez le soleil dans les premières semaines de l’opération pour ne pas blesser les bleus.
-
Un régime alimentaire approprié doit être suivi.
